Qui sommes nous ?

Pour cette saison 2019-2020, nous avons modifié notre bureau. Lucie DELAUNAY a quitté la présidence pour céder sa place à Suzie MEVEL

Depuis septembre, notre section école de volley-ball compte une quarantaine d’enfants âgés de 4 à 7 ans. Cette section dont l’effectif a augmenté, se déroule à Saint Jean sur Vilaine les samedis matin de 11h30 à 12h30.

Une nouveauté : le concept fitness, encadré par Simon RAMARD, propose une activité physique et variée à tout public (20 ans – 80 ans). La séance est organisée en cinq temps (échauffement, renforcement adapté, activité ludique, étirements massage et relaxation). Les séances proposées sont des séances d’essai (gratuites) jusqu’au 6 janvier. Elles se déroulent le samedi matin de 11h30 à 12h30 à Saint Jean sur Vilaine ou le lundi soir de 18h30 à 19h30 à Marpiré. Nous vous tiendrons informer par mail, Facebook et Instagram concernant les prochaines séances ainsi que la cotisation.

Cette année nous avons également créer un site internet intitulé : https://avenirmarpirechampeaux-volley.kalisport.com. Nous vous invitons à le consulter, vous pourrez y retrouver les photos des équipes avec les noms des joueurs, les contacts du club, les résultats des matchs et ceux à venir, les évènements du club…

Il faut noter que cette saison, le nombre de licenciés a progressé par rapport à l’an passé, nous comptons 134 licences (89 licenciés FFVB, 36 licenciés en école de volley, 9 licenciés FSCF géré par Saint Jean sur Vilaine).

Parmi ces licenciés :

• Les équipes mixtes adultes : Compèt lib à 4 et détente à 6. Ces deux équipes jouent à Saint Jean sur Vilaine.
  • Les équipes seniors : pré-nationale féminine et masculine, pré-régionale féminine
  • Les équipes jeunes masculines : M15 gars, M13 gars
  • Les équipes jeunes féminines : M17 en partenariat avec Taillis, 2 équipes M13 filles
  • Les équipes mixtes jeunes : M11 et M9

En 2020, nous organisons différents évènements comme la galette des rois qui se déroulera le week-end du 18 et 19 janvier, l’assemblée générale aura lieu le 20 mai et le tournoi de volley 3x3 sur herbe les 13 et 14 juin à Marpiré.

Vous pouvez nous retrouver :

Facebook : Volley Avenir Marpiré Champeaux (likez notre page Facebook)

Instagram : volleyballamc (abonnez-vous sur Instagram)

Mail : marpirevolley@hotmail.fr

Site internet : https://avenirmarpirechampeaux-volley.kalisport.com

Nous espérons vous voir nombreux sur le bord des terrains pour nous rencontrer, encourager nos joueurs et soutenir nos bénévoles.

Tous les membres de la section volley vous souhaitent une belle année sportive 2020.