Qui sommes nous ?

Une nouvelle saison commence sous la présidence de Suzie MEVEL

Depuis septembre, notre section école de volley-ball compte une quarantaine d’enfants âgés de 4 à 7 ans se déroule à Saint Jean sur Vilaine les samedis matin de 11h30 à 12h30.

Nous vous invitons à le consulter notre site internet ainsi que nos pages sur les réseaux sociaux. Vous pourrez y retrouver les photos des équipes avec les noms des joueurs, les contacts du club, les résultats des matchs et ceux à venir, les évènements du club…

Il faut noter que cette saison, le nombre de licenciés a progressé par rapport à l’an passé, nous comptons 134 licences (89 licenciés FFVB, 36 licenciés en école de volley, 9 licenciés FSCF géré par Saint Jean sur Vilaine).

Parmi ces licenciés :

• Les équipes mixtes adultes : Compèt lib à 4 et détente à 6.
  • Les équipes seniors : pré-nationale féminine et masculine
  • Les équipes jeunes masculines : M15, M13 gars
  • Les équipes jeunes féminines : M18, M15, M13 filles
  • Les équipes mixtes jeunes : M11 et M9

Vous pouvez nous retrouver :

Facebook : Volley Avenir Marpiré Champeaux (likez notre page Facebook)

Instagram : volleyballamc (abonnez-vous sur Instagram)

Mail : volleymarpire@gmail.com

Site internet : https://avenirmarpirechampeaux-volley.kalisport.com

Nous espérons vous voir nombreux sur le bord des terrains pour nous rencontrer, encourager nos joueurs et soutenir nos bénévoles.

L'ensemble du bureau et tous les membres de la section volley vous souhaitent une belle année sportive !